Le village de St Félicien est au cœur de l'événement l’Ardéchoise. En voiture, en bus, en train, en avion, tous les chemins mènent à St Félicien !
Sortie Chanas (Serrières) à 42 kilomètres ou Sortie Tain-l’Hermitage (Tournon-sur-Rhône) à 32 kilomètres.
Cette année encore, l’Ardéchoise vous suggère de venir en choisissant le covoiturage. Le climat change plus rapidement que prévu. Afin de réduire les gaz à effet de serre, il convient d’utiliser les voitures au maximum de leur contenance.
Covoiturage à l'Ardéchoise : Groupe Facebook
Gare TGV Valence
Correspondance avec un Transport à la demande sur réservation au 04.28.61.26.26.
Gare TER Tain l’Hermitage
Correspondance ligne de bus n°11 « Tain gare SNCF – St Félicien » acceptant les vélos avec réservation au 04.28.70.79.75.
Aéroports : Lyon-St Exupéry. www.lyonaeroports.com
En voiture, en bus, en train, en avion, tous les chemins mènent à St Félicien !
Tous les modes de transports
L'Ardéchoise
Créé en 1990, L’Ardéchoise est devenue l'événement cyclo incontournable du mois de juin.
Sur les 20 dernières années, une moyenne de 13 800 cyclistes. C’est le premier rassemblement cyclos d’Europe sur route de montagne.
1 jour, 2 jours, 3 jours, 4 jours. Choisissez votre aventure !
L’outil pour choisir son parcours en fonction de ses envies.
Participer à un défi sportif et à une grande fête entre amis, collègues de clubs ou d’entreprises
Nos Coordonnées
©2022 - 2025 L'Ardéchoise