Condition Cyclotouriste

Vous pouvez participer le samedi en cyclotouriste sur l’un des six parcours proposés.

Cyclotouriste : Vous bénéficiez des assistances du samedi. Vos temps vous seront communiqués, mais ils ne seront pas affichés ni publiés.

Avantage :

- vos temps vous seront communiqués, mais ils ne seront pas affichés ni publiés.

- Le parcours Doux (85 km) est ouvert aux jeunes de 16 ans et plus. Joindre obligatoirement une autorisation parentale.

- Le parcours Boutières (125 km) est ouvert aux cyclotouristes de 17 ans et plus. Joindre obligatoirement une autorisation parentale.

 

Condition :

La formule cyclotouriste ne nécessite pas de garantie médicale.

 

Parcours :

Le samedi, après votre départ (de 7h30 à 8h45), vous opterez pour l’un des six parcours proposés en 1 jour, car nous comprenons que vous ne pouvez pas savoir ce que vous serez capable de faire à l’avance, lorsque vous vous inscrivez pour l’événement. Ces circuits sont également ouverts aux cyclosportifs qui peuvent avoir des dossards prioritaires.

 

Validation des résultats

Le résultat n’est validé qu’à la condition expresse que le cycliste se présente aux contrôles obligatoires : départ, intermédiaire(s) et arrivée. Le top de départ est pris en compte, avec la puce électronique collée au dos de la plaque de guidon, au passage de la ligne de départ.

 

Participer en groupe

Il est possible de participer à l’Ardéchoise en équipe par club et par entreprise, et ainsi de participer au classement de votre club et/ou entreprise. La constitution des équipes cyclistes sera validée par l’intitulé précis du club (ou de l’entreprise) et de sa ville.

 

Diplôme

A récupérer le samedi à l’Accueil. Passé ce jour pour l’obtenir vous pouvez : soit faire une demande écrite accompagnée d’une enveloppe au format A4 timbrée pour un poids de 50 gr ou soit le télécharger sur notre site internet.

Cyclotouristes et Randonneurs : disponible 30’ après l’arrivée.